Votre mini-pelle est en panne, à un bruit anormal, une fuite ou toute autre problème anormal.
Nous avons mis en place une assistance en ligne, une équipe disponible et à votre écoute pour limiter au maximum le temps d’immobilisation de votre mini-pelle.
Cliquez sur le bouton ci-dessous pour nous envoyer une demande d’assistance :
DÉTAILS DE L’ASSISTANCE :
La prise en charge par cette assistance commence en ligne en cliquant sur le bouton ci-dessus ou par téléphone.
Toute prise en charge nécessitant un diagnostic approfondie ou une réparations complexe
devra être réalisé dans nos locaux de Brignoles (83)
(Les frais de déplacement ou de rapatriement éventuel ne pourront être pris en charge par cette assistance).
Concernant la prise en charge par l’assistance d’une panne qui ne vous incombe pas :
Par exemple, une panne de moteur lié à sa fabrication, ou une panne lié au montage de la mini-pelle ou à l’usure anormal de toute pièce.
L’assistance prendra en charge la totalités des frais de main d'œuvre, de pièces de rechanges,
ou si nécessaire et en cas de dépannage par vos soins, les frais d'envoi de pièces.
A savoir que nous nous engageons à remettre en état de marche la mini-pelle en 24h ou 48h*.
Si ce délais devait prend plus de 48h nous serons à même de vous fournir une machine
de remplacement durant le temps de la réparation de votre machine*.
* Sous réserve de stock disponible sur la piece détaché et les machines de remplacement.
Concernant la prise en charge par l’assistance d’une panne qui vous incombe :
Par exemple, en cas de panne lié à un mauvais entretien, à un choc durant vos travaux, à l’utilisation d’un mauvais carburant, etc…
L’assistance ne pourra pas prendre en charge les frais lié à ce type de dépannage
(déplacement ou rapatriement, main d'œuvre, pièces de rechange, ou envoi de pièces).
Dans toutes nos offres de location, l'assurance perte financière est inclus.
De cette manière vous etes couvert en cas de dégradation irréversible ou de vol de la machine durant toute la durée de votre location.
Si possible la machine devra être restitué en l’état et L’assurance prendra en charge le versement des loyers restants de votre location
car vous ne pourrez plus vous servir de la machine.