Voici comment nous vous accompagnons
TOUT AU LONG DE VOTRE LOCATION longue durée

L’entretien Express

Nous vous guidons afin que vous puissiez réaliser facilement et rapidement cette  entretien par vous même.

   (durée de l’entretien 15 minutes)

L’entretien MD+

Un entretien spécifique, plus complet réalisé par nos soins tout les 6 mois.

(inclus dans l’offre)


Assistance MD+

Une assistance en ligne disponible et à votre écoute pour limiter au maximum le temps d’immobilisation de votre mini-pelle en cas de panne.
 
(inclus dans l’offre)

Assurance MD+

Restez couvert en cas d’incendie, de catastrophe naturel, ou de vol de votre matériel durant votre location.    

(inclus dans l’offre)

L’ENTRETIEN EXPRESS

Cette entretien est à réaliser par vos soins toute les 15 heures d’utilisation.
Récurence de l’entretien
15h d’utilisation
Nombre d’étapes
4
Durée de l’entretien
15 minutes
Voir le tuto vidéo de l’entretien

L’ENTRETIEN MD+

Cet entretien sera réalisé par nos soins :
- soit dans nos locaux de brignoles (83)
- soit sur place dans une limite de 50 km.
Les frais de déplacement, de main d’oeuvre et les produits utilisés sont compris dans l’offre.
Récurrence de l’entretien
400h d’utilisation
ou 6mois
Nombre d’étapes
7
Durée de l’entretien
1 heure
Voir les étapes de l’entretien

ASSISTANCE MD+ dépannage et réparation

Quelque chose d'anormal est apparu sur votre mini-pelle, vous ne pouvez plus vous en servir ?

Votre mini-pelle est en panne, à un bruit anormal, une fuite ou toute autre problème anormal.

Nous avons mis en place une assistance en ligne, une équipe disponible et à votre écoute pour limiter au maximum le temps d’immobilisation de votre mini-pelle.

Cliquez sur le bouton ci-dessous pour nous envoyer une demande d’assistance :

Faire une demande d’assistance


DÉTAILS DE L’ASSISTANCE :

La prise en charge par cette assistance commence en ligne en cliquant sur le bouton ci-dessus ou par téléphone.

Toute prise en charge nécessitant un diagnostic approfondie ou une réparations complexe
devra être réalisé dans nos locaux de Brignoles (83)

(Les frais de déplacement ou de rapatriement éventuel ne pourront être pris en charge par cette assistance).


Concernant la prise en charge par l’assistance d’une panne qui ne vous incombe pas :

Par exemple, une panne de moteur lié à sa fabrication, ou une panne lié au montage de la mini-pelle ou à l’usure anormal de toute pièce.
L’assistance prendra en charge la totalités des frais de main d'œuvre, de pièces de rechanges,
ou si nécessaire et en cas de dépannage par vos soins, les frais d'envoi de pièces.

A savoir que nous nous engageons à remettre en état de marche la mini-pelle en 24h ou 48h*.
Si ce délais devait prend plus de 48h nous serons à même de vous fournir une machine
de remplacement durant le temps de la réparation de votre machine*.

* Sous réserve de stock disponible sur la piece détaché et les machines de remplacement.  



Concernant la prise en charge par l’assistance d’une panne qui vous incombe  :

Par exemple, en cas de panne lié à un mauvais entretien, à un choc durant vos travaux, à l’utilisation d’un mauvais carburant, etc…
L’assistance ne pourra pas prendre en charge les frais lié à ce type de dépannage
(déplacement ou rapatriement, main d'œuvre, pièces de rechange, ou envoi de pièces).

ASSURANCE MD+

Restez couvert en cas de dégats irreverssible

Dans toutes nos offres de location, l'assurance perte financière est inclus.

De cette manière vous etes couvert en cas de dégradation irréversible ou de vol de la machine durant toute la durée de votre location.

Si possible la machine devra être restitué en l’état et L’assurance prendra en charge le versement des loyers restants de votre location
car vous ne pourrez plus vous servir de la machine.

Copyright  2024 - Minipelle Distribution - SAS JJS - Mentions légales - Conditions générales de vente - Design et développement JS Communication